jeudi 17 novembre 2011

RESUME DE L'EPISODE PRECEDENT

Je n'ai pas été très loquace ces derniers temps, et pourtant, il s'est passé pas mal de choses :

• Le second album de Dunst! avance tranquillement. Les 4 premiers titres dont je parlais dans le précédent post sont mixés. Une seconde session d'enregistrement est prévue en décembre, pour 4 autres titres. Un homme qui devient tout petit, du delay, de l'afro-beat et des breaks de batterie seront au rendez-vous.
• En parlant de Dunst! : le premier album "Rococo Stadium" a beaucoup plu au magazine Les Inrockuptibles. Si bien qu'ils l'ont chroniqué et qu'ils nous ont invité à participer à leur festival annuel. C'était le 8 novembre au Bikini, et c'était chouette.
• Dunst! poursuit une période faste en étant sélectionné pour les Auditions Régionales des Découvertes du Printemps de Bourges. Elles se dérouleront le 1er décembre au Bolegason à Castres. Le cru 2012 inclut également nos copains de Sélénites (avec qui nous partageons un local de répèt qu'on appelle ChateauRoux), Rufus Bellefleur (projet hip-hop country de notre prof de chant, Julien "Psykup, Manimal, Simone Choule" Cassarino) et Uniform Motion (nos invités à la release party de "Rococo Stadium"), entre autres.
• Même si son court métrage "Caïd" est toujours en post-production, Vincent Vandries a tourné le weekend dernier "Leyla", un nouveau court pour lequel je ferai la musique. Le thème et l'arrangement principaux me sont venus aujourd'hui, et plaisent au réalisateur. Ouf !
• La production du nouvel album des Airborne Particles est en stand-by actuellement, faute de temps pour m'y immerger comme il se devrait. J'espère pouvoir m'y replonger en début d'année prochaine. Pour sécher vos larmes, je vous offre en exclusivité son titre : L'Homme Qui Dort

La suite au prochain épisode...