vendredi 11 septembre 2009

PREMIER CLIP !

Guilhem Andrieu, que j'ai connu à Toulouse lorsqu'il jouait dans Phi.One (ça ne rajeunit personne !), m'a proposé de réaliser une video sur Some Water Afraid of Noise. J'étais touché et particulièrement curieux de savoir comment ce morceau, qui fut la toute première chanson composée dans ce projet, pourrait être mis en image. Guilhem avait envie de travailler sur les surfaces d'eau froissées par les vibrations. Je trouvais ça joli comme idée. Il en résulte une illustration impressionniste et psychédélique qui me semble bien coller à l'ambiance dudit morceau. Je vous laisse en juger par vous-même ci-dessous, non sans avoir remercier Guilhem aka FuDD pour cette video !


Akira & the Airbone Particles - Some Water Afraid of Noise from FuDD on Vimeo.

2 commentaires: