mardi 23 février 2010

INVERSES - Part 1

Comme je l'évoquais récemment, j'ai la chance de participer à la BO d'un court métrage. C'est en ce moment que je travaille dessus et c'est très intéressant à vivre : Je ne travaille pas pour moi mais pour un projet, tout en essayant de mettre ma patte, de me reconnaître sincèrement dans le résultat, sans dénaturer le métrage ni être envahissant. Mais je n'ai aucun passif en la matière, et je me retrouve à me poser beaucoup de questions, d'ordre méthodologique surtout... Alors je me laisse aller à poser de façon très spontanée mes idées, en prévoyant d'être ouvert à la critique des réalisateurs et des autres personnes impliquées dans le projet. C'est assez stimulant de se frotter à ce nouvel exercice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire