mardi 2 novembre 2010

COME ON, COME OVER

Jusqu'à ce matin, j'ai fait un peu le gugusse, bien dans mes pompes. Je gérais pas trop mal le fait de remonter sur scène avec un groupe, me disant tout naturellement "C'est normal, puisque c'est en tant que bassiste". Ce n'est pas faux. Mais aujourd'hui je fais moins le mariolle et je sens le stress monter d'heure en heure. Mais c'est le jeu. Pour le plaisir qu'on peut prendre sur scène, il faut bien une contrepartie (porter le matos ne suffirait pas ?).

En tout cas, avec ou sans aigreur d'estomac, je serai ce soir au Saint des Seins (place St Pierre à Toulouse) pour donner mon premier concert comme bassiste de DUNST!. J'espère bien vous y voir aussi !
Et puis si ce n'est pas pour cette fois, vous pourrez me retrouver plus ou moins blême avec les copains chaque semaine du mois de novembre quelque part en concert !
Toutes les dates prévues (et d'autres à venir) sont sur le myspace de DUNST!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire