mardi 24 mai 2011

DISCO

L'été sera chaud, mes 2 groupes absolument cultes sortent leur nouvel album respectifs : Les Red Hot Chili Peppers et Jane's Addiction. Je suis encore assez calme, mais je pense que je ne vais pas tarder à vibrer très fort et impatiemment jusqu'à leur sortie.
A côté de ça, je pense que je vais également passer un été "studieux" (au sens "en studio" bien sûr) :
- Dunst! produira quelques titres pour l'automne, avant d'attaquer la production du deuxième album.
- J'ai réuni 8 titres pour un nouvel album solo, sur lequel je travaille actuellement, en vue d'une sortie à la rentrée.
- La production de la BO du court métrage Caïd devrait se faire également cet été.
- Je participerai au nouvel album de The Second Line, autour de Baptiste B.

voilà, vous en savez autant que moi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire