mercredi 1 juin 2011

UNE EPOQUE FORMIDABLE

Un petit post pour tester la synchro entre ce blog et la page Facebook. Normalement, ce qui est publié ici le sera aussi sur le fameux réseau social. Bienvenue donc à tous ces nouveaux lecteurs (potentiels) !

Je parlais de peinture hier, et finalement, puisque vous avez été sages, je consens à publier une photo d'une de mes dernières toiles (enfin, celle-ci a été peinte sur un carton). La photo est de mauvaise qualité, donc si vous n'aimez pas, dites vous que c'est à cause de l'appareil photo (mon portable bas de gamme en l'occurence) !

Il s'agit d'un portrait. Le premier lecteur à nous donner l'identité du modèle recevra une bouteille d'Orange Piedboeuf.


2 commentaires:

  1. Flea.
    Envoie le cadeau.
    Et j'aime, soit dit en passant.

    RépondreSupprimer
  2. ahah ! bravo. Scrutes bien ta boîte au lettres, elle va sentir l'orange ! et merci soit dit en passant.

    RépondreSupprimer