jeudi 12 mars 2009

THE AWAKENING

C'est le titre d'une des deux chansons que je viens d'ajouter sur Myspace, extraites de 28 days later. J'aime beaucoup ce morceau, son ambiance, le travail que j'ai du fournir pour le créer, qui m'a fait expérimenter des procédés sonores qui m'étaient inconnus. J'y entérine mon goût pour un aspect cinématographique de la musique et de la composition. Sur le fond (parce qu'il y en a un, même si le titre est instrumental), je traite là de la sensation amère ressentie lorsque, plongé dans ses rêveries, ses espoirs, si doux et alors presque palpables, on revient brutalement à soi. Et la réalité n'a jamais été aussi froide, la lumière aussi crue, la chair aussi lourde et le silence aussi pesant qu'à ce moment là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire