jeudi 26 mars 2009

PORTRAIT OF A SERIAL KILLER

Je profite de la publication de la chronique d'Ek Bara Mala #1 sur le site W-Fenec pour, tout d'abord, remercier Aurelio pour son soutien indéfectible au projet depuis sa création, et mettre en ligne ici quelques démos de ce disque :
• la version basse-boîte à rythme des riffs de ce qui n'aurait pas pu devenir The Mathematics of Mind sans le talent de Baptiste B. et Yohan H., mes anciens acolytes à l'époque de Seaside, avec qui ça a été un vrai plaisir de collaborer à nouveau... qui sait, peut être que nous retravaillerons ensemble prochainement (peut être même plus tôt que ça...) ?
• le riff de basse de A psychopath in your bed, composé par Pelo pour ses projets personnels. Arriver au morceau qui figure sur le disque, en gardant la thématique de son titre (A psychopath in your bed était le "nom de code" de ce riff), n'a pas été une mince affaire, vous noterez à quel point nos idées d'arrangements étaient différentes !

Pour écouter ces maquettes, cliquez ICI

et sinon, je crois que je vais donner vie sous peu au titre de ce post si je n'ai pas de nouvelle de la fabrication des pochettes de 28 days later ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire